Bute-Andrade II: Round by Round NOW!!!!

Discussion in 'World Boxing Forum' started by Maxime, Nov 23, 2009.

1. Intense

Intense Active Member Full Member

904
    40
    Apr 30, 2008

You suck Maxime.

2. Farmboxer

Farmboxer VIP Member Full Member

86,106
    4,096
    Jul 19, 2004
    I expect to see some good boxing, or at least I sure hope so.

3. Maxime

Maxime Sweet Science Full Member

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    This content is protected

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/286970.html

Translation here:
    http://translate.google.com/transla...ds.ca/boxe/chroniques/286970.html&sl=fr&tl=en

Une occasion en or pour Lucian

Après l’avoir promis à maintes reprises depuis qu’il a mis la main sur sa ceinture des poids super-moyens de l’IBF, Lucian Bute aura l’occasion de défendre son titre devant un public qu’il affectionne particulièrement, celui de Québec.

Il faut savoir que Lucian a remporté sa première ceinture, celle des mi-lourds de la NABF, en battant Carl Handy en mars 2005 au Pavillon de la Jeunesse. Et depuis qu’il a vaincu Alejandro Berrio en octobre 2007, Lucian a toujours souhaité mettre à l’enjeu son titre devant plusieurs milliers de ses partisans au Colisée Pepsi.

Chose certaine, les gens de Québec sont très chaleureux depuis notre arrivée. Ils sont très enthousiastes à l’idée de voir Lucian à l’œuvre et cela le motive énormément. Le fait que le duel soit également présenté sur les ondes de HBO le stimule tout autant, car une victoire décisive le fera assurément entrer dans les ligues majeures.

La chaîné câblée américaine s’attend d’ailleurs à ce Lucian l’emporte et c’est pourquoi une importante délégation s’est déplacée à Québec. Le célèbre annonceur Michael Buffer y sera, tout comme l’ancien boxeur Lennox Lewis, qui agira quant à lui à titre d’analyste.

Une grande source d’inspiration

Ce ne sera pas la première fois que Lucian et Lewis se croiseront, puisque Lucian était présent lorsque Lewis a été intronisé au Temple de la renommée de la boxe en juin dernier.

Lucian a été grandement impressionné par le discours de Lewis et c’est à ce moment qu’il a décidé de ne pas seulement être champion du monde, mais aussi champion unifié et d’ultimement faire son entrée au Temple.

Cette journée-là, Lewis a même demandé à être pris en photo avec Lucian, un véritable honneur pour lui. Lucian souhaitait que Lewis assiste à son combat de samedi et lorsqu’il a appris qu’il en serait l’analyste, cela a été une véritable consécration.

De mon côté, je ne pourrai évidemment pas m’empêcher de penser à tout le chemin que j’ai parcouru depuis mes modestes débuts à Jonquière. Lorsque tu évolues dans n’importe quel domaine sportif, tu travailles fort, très fort même, sans jamais compter les heures et croire qu’un jour un de tes poulains sera l’attraction de la soirée sur les ondes de HBO.

Je suis fier du travail accompli avec Lucian, mais je sais également que nous serons sévèrement jugés. C’est pourquoi nous serons plus que prêts.

Un séjour salutaire au sud de la frontière

Lucian et moi avons d’ailleurs opté pour une nouvelle approche en déménageant nos pénates en Floride le temps de notre camp d’entraînement. Je l’avais déjà fait avec Éric Lucas dans le passé et je peux vous confirmer que Lucian a adoré l’expérience.

Au cours des dernières semaines, j’ai peaufiné le style de Lucian et lui demandant d’être plus lucide et d’être surtout plus conscient des gestes qu’il pose. Lucian est déjà un excellent boxeur et il sait ce qu’il doit faire et il le fait bien.

Notre plus grand objectif d’ici le combat sera de faire le poids, car Lucian a considérablement augmenté sa masse musculaire. Il a naturellement pris quelques kilos, mais il n’y absolument aucune inquiétude à avoir.

4. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    Interesting information form the article by Bute's trainer.

1- Michael Buffer will MC the event. :D
    2- Lennox Lewis will be the analyst.
    3- Bute put on a few extra lbs of muscles for the fight.

5. Farmboxer

86,106
    4,096
    Jul 19, 2004
    I am looking forward to this fight.

6. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
  7. Farmboxer

86,106
    4,096
    Jul 19, 2004
  8. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    **** Yeah! :silly

9. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    The weigh in is at 16h00 (4pm) today.

Hopefully somebody will post pictures.

I'll probably be sleeping at 4pm. :lol:

10. laffie

laffie Montreal Full Member

12,846
    1
    Jan 5, 2008
    Well, gentlemen, I will be too busy today to post but I will manage to read yours, especially after the weigh in. Tomorrow, I'm driving to Quebec city.

I wish to all of us a good fight.

11. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
  12. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    I'm uploading a video on youtube right now. It shows the weight in and also the preparation of the venue for the fight. Pretty interesting. :D

Also, Andrade will be wering Reyez gloves and Bute will use the Everlast.

13. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    ****, the damn video is too long and I've nothing to cut it.

14. Maxime

8,957
    109
    Jul 19, 2004
    Alright, so I installed iMovie and edited the video so it would fit.

Enjoy! (Video is still processing at the moment)

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=Rg_PS3i4LBU[/ame]

15. TFFP

TFFP The Eskimo

45,002
    3
    Nov 28, 2007
    Go