It is a masterpiece by the most acclaimed Romanian sculptor Brancusi called "Pasarea Maiastra" (approximate translation Magic Bird???)<<magically beneficent, dazzlingly plumed bird in Romanian folklore>>. Nice pic Decebal :good .
This content is protected This content is protected This content is protected This content is protected This content is protected
Je considérais les boxeurs comme des détraqués» -Alejandro BerrioDaniel Cloutier Le Journal de MontréalBoxe | Combat de championnat du monde La boxe a permis à Alejandro Berrio de sortir de la misère, à Cartagena, en Colombie, et pourtant celui-ci a déjà pensé que ce sport était réservé aux misérables. Le champion mondial des poids super-moyens (168 livres) de l'IBF est arrivé à Montréal hier midi, la tête enfouie dans une tuque en laine, le corps couvert d'un manteau de skieur. Berrio a entendu dire qu'il faisait froid au Canada, et il ne veut pas attraper un rhume à une semaine d'une défense obligatoire de son titre mondial. Berrio (26-4-0) aura rendez-vous avec le boxeur gaucher montréalais Lucian Bute (20-0-0) vendredi soir prochain au Centre Bell. C'est à se demander si le clan Berrio perçoit les journalistes montréalais comme des agents secrets à la solde de la CIA ou du KGB. Il a catégoriquement refusé de répondre à plus de la moitié des questions que nous lui avons posées. Lorsqu'on lui a demandé à quelle sorte d'opposition il s'attendait de la part de Bute, Berrio a répondu: «Rien à dire sur le sujet.» Un kamikaze Lorsqu'on lui a dit qu'il était considéré comme un véritable kamikaze dans le ring (25 de ses 26 victoires ont été remportées par K.-O., et il a été mis K.-O. dans chacun des combats qu'il a perdus), Berrio a rétorqué: «Je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus!» Puis, on lui a demandé si la foule montréalaise pouvait s'attendre à un combat intense et enlevant, il a répondu: «On verra ça vendredi soir prochain...» Berrio considère-t-il Bute comme un rival plus dangereux que l'Allemand Robert Stieglitz, celui qu'il avait mis K.-O. en moins de trois rounds le 3 mars en Allemagne, pour remporter le titre mondial vacant des 168 livres de l'IBF? «Je ne réponds pas à cette question, dit-il. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a aucune comparaison entre le style de Stieglitz et celui de Bute...» D'abord le mépris Âgé de 31 ans, Berrio pratique la boxe professionnelle depuis un peu plus de 10 ans. Et dire qu'il a déjà méprisé la boxe. «Je n'ai jamais pratiqué un autre sport que la boxe, avoue-t-il. Et lorsque j'étais jeune, jamais je n'aurais imaginé un seul instant que je deviendrais un jour un boxeur professionnel. À cette époque, je pensais que la boxe était un sport pour les misérables, et je considérais tous les boxeurs comme une bande de détraqués. «Seulement, je me suis pointé un jour dans un gymnase de Cartagena pour voir les boxeurs s'entraîner, ce qui a fini par me donner le goût de m'entraîner aussi. Il faut croire que j'étais doué pour ce sport, puisque je suis champion du monde aujourd'hui...»
I like Bute, but he is not number 3 at the moment in the 168, Mundine is at thing stage but if he beats Berrio I think there is a very strong case for him to become number 3.
Mundines "blindness" is just a way to stall for time while waiting for the winner of Calzaghe-Kessler. He is Kesslers mandatory and he won't risk losing that position by fighting. Funny how he has been "looking" for acceptable injuries to get out of fighting, first he tried to claim an injury to one of his arms after the Nievas fight, but nobody bought it, so soon thereafter he suddenly got an eye infection after sucking on his contact lens.:roll: The guy is pure trash, but he is still a very good boxer.
If what you suggest happens, we will be 15k people very upset at Bell Center on Friday. By following Bute in every fights that took place in Montreal, there is close to no chance for Berrio. Better yet, he will be out on his butt!! in the first 1/3 of the bout. This morning on RDS.ca , Bute's trainer, Stéphane Larouche is telling us why Lucian went with heavy padded gloves in the last 3-4 fights, to stay away from hands injury. But this time, regular gloves should show the world that Bute is one hell of a puncher. Anyway I will be close enough to hear Berrio fall...
I read it too, according to bute's trainer: Oui Lucian a remporté quatre de ses cinq derniers combats par décision unanime des juges, mais cest parce quil utilisait des gants plus rembourrés quà lhabitude afin de protéger ses mains. À ce moment, cest beaucoup plus difficile de faire mal à son opposant et de lébranler. Mais vendredi ce sera différent, car Lucian va retrouver ses gants normaux, les mêmes que va porter Berrio. :think Thats a strange strategy if you ask me. :huh Anyways, im going to be there on friday and I'll try to post some stuff after the fight (first impression, crowd reaction, pics of the fight, of fans, ring girls :admin ...).:good